Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Week-end Campagne
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
9 mai 2011

C'est sûr ! Ils et elles viennent !

  • Max, Sandrine, Alix et Lukas : Dans cette Nouvelle famille, c'est Max le plus ancien ami ... mais Sandrine, avec son énergie bretonne, sa bonne humeur et sa générosité, a rapidement sû nous convaincre !

2011_blog_anniversaire_008 Quant à Alix et Lukas : on passe de supers moments :2011_blog_anniversaire_006

à jouer à la WII, à collectionner des images de Mario, à se promener dans la fôret de Meudon, à faire des gratins de choufleur et à se régaler !

 

 

  • Xavier et sa nièce, Marie-Jo : il est notre Prêtre de service et notre ami. C'est lui qui nous a mariés, Franck et moi, en racontant à tout le monde combien j'étais gourmande de la vie et de tout ce qu'elle peut offrir
  • Catherine, Christophe, Mathilde, Clément et Romain : La Famille avec un grand "F" tant ce mot a de sens pour ceux-là. On les adore pour leur convivialité sans limite, leurs rires francs et spontannés ... ils sont de tous les plans depuis le début ! Catherine est mon amie d'enfance.
  • Josiane (Jo) : La grande soeur de Catherine (juste au dessus) et une première pour elle à Ouroux.
  • Jean et Elisabeth : Les Sages, cousins lointains de Papa, découverts par Michel, mon frère. On les aime pour leur simplicité et, leur authenticité
  • Eric et Say (2 nouveaux !) : Lui, a été un voisin drôle et original, amateur de sushi en caleçon et de sensations fortes, bon vivant et fan de Red Bull. Say est un petit bout de bonne femme à l'esprit grand ouvert, en perpétuelle envie de découverte ...
  • Maurice et Noelle : Mes parents ... trop difficile de résumer en quelques lignes. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, Papa est un Gad'zart ... Maman est fan de WII 2011_blog_anniversaire_009 !
  • Michel : Mon frère, l'ainé, le patient et le poête, le scientifique et le gourmand, le conseiller et l'amateur de carpes !    michel peche
  • Didier : Le "copain de pêche" de mon frère ... je le connais depuis que je suis toute petite ... il a toujours été à la pêche!

Num_riser0001Delphine, Eric et Lucie (encore des petits nouveaux !) : A peine croisée dans la résidence, Delphine et moi, avons accroché tout de suite, multipliant rapidement les occasions de bavarder autour de thé vert... on se prend même pour 2 soeurs parfois. Lucie grandit chaque jour, passant de petite fille à jeune fille. Eric aime la vie et le vélo ... attention fan absolu!

 

  • Baptiste, Cécile, Clémence, Christiane, Erika, Francis et Jérôme : le Clan Marché autour de Cécile, l'amie de Franck, la mienne ensuite, Cécile, c'est l'amie de confiance.  Clémence est ma filleule. Baptiste est la copie conforme de son père Jérome, pour l'énergie, la joie de vivre et les envies ! Erika est la soeur de Jérôme et une artiste. Christiane et Francis sont les parents de Jérôme avec qui on partage souvent des moments de vie.
  • Béatrice et Michel : Elle est devenue une amie, petit à petit, avec douceur et gourmandise ... c'est une bourguignonne ... du côté des vignes. Michel est son ami, homme de culture et de partage.
  • 2011_blog_anniversaire_002 Françoise et François : Les parents complices de Franck !
  • Janine & Sandra : Dans la famille de Franck, nous aurons donc Janine, sa tante et marraine et Sandra, sa cousine ... parce qu'il n'y a pas assez d'occasions pour se voir !
  • Catherine, Caroline, Jean-Michel et Raphaelle : Ceux du Sud ... de l'Ardèche en fait. Catherine est aussi une amie d'école , de ... plus de 20 ans!
  • Muriel, Léandre, Hermance, et Thierry : Muriel est une cousine ... la seule qui devra donc dignement représenter tous les cousins-cousines indisponibles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité